Chaos'Soldiers Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chaos'Soldiers Team


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 me faire recruter

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Angerfis
Invité




me faire recruter Empty
MessageSujet: me faire recruter   me faire recruter Icon_minitimeSam 2 Fév - 15:16

Bonjour moi c'est Cyril alias Angerfist je suis en 1ere L2 et je joue la plupart de mon temps sur e.univers , je suis dans l'aliance Monte Cristo mais ils sont individualiste et ne me permettent pas de progresser , Mon type de jeu et avant tout Minier , mais avec un grand nombre de ressources j'aspire a detruire mes anciens aliés qui ne m'ont aucunement aidé et aussi mener des guerres avec mes nouveau aliés , car je pense avant tout que des aliées doivent s'aider mutuellement. En esperant que vous accepterez ma candidature malgrés mon nombre de point assez faible du a un assault ce matin meme . Géneral: 251923 Flottes 17807 recherche 84592 Minier 13 Raideur 10. Merci. et a bientot . Mon msn pour les recruteurs. cyrilace@msn.com
Revenir en haut Aller en bas
[~Marcus Fénix~]
Admin
[~Marcus Fénix~]


Messages : 771
Date d'inscription : 14/08/2007
Age : 34
Localisation : Univers Beta 1

me faire recruter Empty
MessageSujet: Re: me faire recruter   me faire recruter Icon_minitimeDim 3 Fév - 22:14

pour moi c ok on commence a manker de mineur mé pren bien en compte nos lois
Revenir en haut Aller en bas
https://hordesduchaos.1fr1.net
keiibe

keiibe


Messages : 739
Date d'inscription : 21/08/2007
Age : 34
Localisation : Pas de calais

me faire recruter Empty
MessageSujet: Re: me faire recruter   me faire recruter Icon_minitimeDim 3 Fév - 22:18

pour moi aussi c'est ok dsl j'avait ta candidature masi sur le moment j'était présssé pas le temps de rep
Revenir en haut Aller en bas
arn06

arn06


Messages : 169
Date d'inscription : 24/10/2007

me faire recruter Empty
MessageSujet: Re: me faire recruter   me faire recruter Icon_minitimeLun 11 Fév - 22:43

je te signale que je suis aussi mineur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





me faire recruter Empty
MessageSujet: Re: me faire recruter   me faire recruter Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
me faire recruter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chaos'Soldiers Team :: Partie public :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser