Chaos'Soldiers Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chaos'Soldiers Team


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Le Faucheur

Aller en bas 
+2
keiibe
Le Faucheur
6 participants
AuteurMessage
Le Faucheur




Messages : 27
Date d'inscription : 18/01/2008

Le Faucheur Empty
MessageSujet: Le Faucheur   Le Faucheur Icon_minitimeVen 18 Jan - 19:24

Le Faucheur venu d'une planete nommé Bason, venais sur ce cite, pour parlementer....

1 000 000 de Km avant d'arriver sur ce cite:

Bip Bip Bip...

Chef de la defense:
-Oula, un vaisseau se raproche de notre position, le scanner indique qu'il n'y a aucune arme sur ce vaisseau, je vais demander si on le laisse passer ou pas...

il parti en courant dans un long couloir, il arriva devant une salle, il toca:

Toc toc...

-Entré

La voix avec résonner, grave, elle indiquer une personne puissante et sur d'elle.

-Excusé moi de vous deranger mon maitre, mais un vaisseau approche, il est non armé, et il y a 1 personne a son bord que fesont nous?

-Bonne question, il ne représente pas de danger, alors laisse le venir...

Toc toc...

-Quoi encore, ENTRER!

-Excusé moi de vous derangez, je voulais juste vous prévenir, le vaisseau a disparut du radar

-QUOI?????!!!!!!! Le maitre des lieu et le chef de la defense avait parler d'une seul voix.

-Renforcé la defense, préparer a vous a l'impossible, rajouter des hommes pour les tour de garde....

-Mais seigneur que peu fair un vaisseau, non armé et avec 1 seul personne contre notre cite si bien defendu??

-Ne discuter pas, c'est un ordre que je vous est donnez, un seul Homme ne peu rien faire mais si il s'agit, d'un espion il peu découvrire beaucoup de chose

Le Chef de la defense parti en saluant le maitre, arrivé devant l'écran radar, rien, nada....

-Où était-il quand il a disparut??

-à 956 000 KM monsieur

-un espion non je pense pas renforcé la defense mais nous alarmons pas

pendant ce temps dans la salle du maitre des lieu:

-Bonjour

-WAOU!! qui ête-vous? que faites-vous ici? et comment ête-vous entrer sans que je n'entendent rien?

-Tant de question juste pour une simple discution, je pense plutot fair plus court

-Je vous écouterez que si vous reponder a mes question inconnu, depechez-vous ma patience a des limites il y a des gardes de partous

-Vous parlez de ceux devant la porte? de ceux qui surveiller le hangar a vaisseau? ou ceux qui fesait des rondet? car ils sont tous entraient de dormir, désoler je n'allais pas tuer des futur coéquipier enfin j'espere...

-Que voulez-vous dire pas futur coéquipier?

-Le vaisseau qu'ils ont vu sur le radar était le mien, deja cela vous prouve une chose je peu etre n'importe où, n'importe quand, ensuite j'ai tous vu, vos rapport de combat, vos espionnage tous... (TOUS CELA POUR VOUS DIRE QUE SUR VOTRE FORUM ON VOIT TOUS, MEME LA PARTI PRIVER ALORS FAITE ATTENTION

-Et en quoi cela nous concerne nous?

-J'y viens, asseillez vous je vous pris cela risque d'être long

ce qui firent....
L'étranger commenca son discourt...

-Je me nomme Le Faucheur, perso je me souviens pas de mon nom, c'est mes ennemie qui m'ont donner ce nom, je suis ici car je suis lasse d'être seul, vous avez l'air d'être un super peuple, donc voila, je suis pur raideur avec un defense plutot corect, pour toute information sondé la planete en 3:46:9, je dirais a mes gardes de ne rien vous faire.... J'ai actuellement 4 592 000 de points je suis classé 988 eme et ne cesse de monter, en vaisseau je suis 824 eme avec 4 recyclage de ma planete, ils ont souffaire aprés d'ailleur c'est jeune gens, et 960 eme en recherche, je compte renforcé ma defense, mais avant tous investir dans les mines, et dans les technologie, puis ma defense doit etre parfait, et ensuite reprendre ma flotte, pour une idée de mes talent de raideur, cematin même, un adeversaire avait, 10 000 de chaque sorte de defense sur sa pm, a cette que je vous parle il na plus rien, les 130M de titane et 30M de carbone de sa planete son les mien a present, cela vous convient-il? ensuite je recherche donc une alliance, asser actif, ma passion la guerre, je suis voué a mourir au combat, et j'espere que cela se passera a vos coter..., maintenant je vous laisse réfléchire a ma proposition

Le Faucheur ce leva et dans un élément noir, disparut....

il reviendra sa c'est sur....


bon a presente ma presentation IRL^^:
j'ai 17 ans je suis pompier volontaire j'habite dans l'oise a creil, je suis normalement actif sur forum et IG j'espere que votre alliance est pareil... je m'excuse d'avance pour les faute d'orthographe pas mon point fort lol d'habitude je ne parle pas je raide lol bon jeu a vous....
Revenir en haut Aller en bas
keiibe

keiibe


Messages : 739
Date d'inscription : 21/08/2007
Age : 34
Localisation : Pas de calais

Le Faucheur Empty
MessageSujet: Re: Le Faucheur   Le Faucheur Icon_minitimeVen 18 Jan - 19:59

bas écoute moi je dit super ton rp


et sinon moi je ne voit aucune contreindication a ton entrée masi j'atten l'avis d'autre membre avant
Revenir en haut Aller en bas
ptouffu

ptouffu


Messages : 205
Date d'inscription : 27/09/2007

Le Faucheur Empty
MessageSujet: Re: Le Faucheur   Le Faucheur Icon_minitimeVen 18 Jan - 20:15

wahou!!!!
genial la presentation sa fait plaisir de voire que quelqu'un passe du temps pour cette alliance^^
Revenir en haut Aller en bas
Le Faucheur




Messages : 27
Date d'inscription : 18/01/2008

Le Faucheur Empty
MessageSujet: Re: Le Faucheur   Le Faucheur Icon_minitimeVen 18 Jan - 20:18

pour passer du temps oui 1heure lol désoler les faute par contre c'est pas mon fort ptdr^^

contrat alors signé en bas de la page ptdr

EDIT:

a oui j'ai quelque question svp:

êtes vous actif??

êtes vous mineur ou raideur?

il y aura des guerre?? ( Mc do Mc do Mc do Mc do barbar barbar tank tank )
Revenir en haut Aller en bas
keiibe

keiibe


Messages : 739
Date d'inscription : 21/08/2007
Age : 34
Localisation : Pas de calais

Le Faucheur Empty
MessageSujet: Re: Le Faucheur   Le Faucheur Icon_minitimeVen 18 Jan - 20:53

je doit t'avoue que tous les membre ne sont aps actif sur le fofo malheuresement mais bon on fit avec pour l'instant


et moi je suis raideur et nous n'avont présque que des raideurs

et non sorton juste q'une guerre
Revenir en haut Aller en bas
Le Faucheur




Messages : 27
Date d'inscription : 18/01/2008

Le Faucheur Empty
MessageSujet: Re: Le Faucheur   Le Faucheur Icon_minitimeVen 18 Jan - 20:55

snif snif^^ fodra bouger un peu les troupe alors lol et fo recruter du sang neuf et actif.... je vais voir ce que je peu faire si cela ne vous derange pas et que je suis acceptez^^ et our la guerre tenpis on attendras^^
Revenir en haut Aller en bas
keiibe

keiibe


Messages : 739
Date d'inscription : 21/08/2007
Age : 34
Localisation : Pas de calais

Le Faucheur Empty
MessageSujet: Re: Le Faucheur   Le Faucheur Icon_minitimeVen 18 Jan - 20:57

oui dsl mais la guerre tu n'auerz put rien faire il était certe du méme classement mais eux n'était que deux alors sa a fait mal


et on éssaied'avoir du sang neuf masi c'est pas toujours facile


ta msn ? pour dial c'est plu simple
Revenir en haut Aller en bas
Le Faucheur




Messages : 27
Date d'inscription : 18/01/2008

Le Faucheur Empty
MessageSujet: Re: Le Faucheur   Le Faucheur Icon_minitimeVen 18 Jan - 21:04

deja svp si je vien m'était la parti privé caché au nouveau membre du forum on voit tous donc deja pour les guerre c'est pas top top^^ msn tenner a ceu qui veulent:

game-over60@hotmail.fr je suis pas souvent conecter^^ mais je suis conecter quand meme lol

IG je vais defoncer un gars, aucun fair play il attaque une colo avec 1 000 destroyer je lui demande poliment de retirer sa flotte il a pa voulu, maintenant je colonise a coter de lui, mip a fond je me charge de sa tronche lol il flippe a mort lol
Revenir en haut Aller en bas
KeOS




Messages : 72
Date d'inscription : 15/11/2007

Le Faucheur Empty
MessageSujet: Re: Le Faucheur   Le Faucheur Icon_minitimeVen 18 Jan - 22:12

Salut à toi Smile

Bravo pour ta présentation en Rp (dommage que ce soit si rare ^^) !

Pour moi il n'y a aucun problème tu es le bienvenu Wink (un raideur de plus chouette Very Happy)

Bon jeu.

A+
Revenir en haut Aller en bas
Le Faucheur




Messages : 27
Date d'inscription : 18/01/2008

Le Faucheur Empty
MessageSujet: Re: Le Faucheur   Le Faucheur Icon_minitimeVen 18 Jan - 22:41

oui et la je suis explosé de rire le mec que j'ai dépouiller toute la journée, ptdr et trop vener il invente comme quoi je les raider 8 fois d'affiler alors que j'ai fais 6 j'ai compter^^ bon je serai peu etre bloké une journée car il ma foutu un doute ce con lol mais en tous cas pour raider lol j'ai raider cette aprem^^ il avait:

sur sa pm:

defesnes:

BFG 20 000
Smart 15 000
Plate forme 5000
deflecteur 5000
AMD 7500

et a quai il avait 130M de titane et 30M de carbone ba voila ce qui lui reste^^

defense:

0

ressource ba c'est mine on remonter un peu lol aller l'espionner si vous voulez^^ il est en 3:44:9 lol il est trop vner^^


EDIT:

voila son dernier message ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr


deja jai pas les nerf jen et croiser des joueur comme toi aller a ++
PS: juste pour information jai survecu a chacun de par contre eu non pas survecu... lol o revoir

je suis exploser de rire 5 ou 6 fois qu'il me dit sa ptdr, mais si cela s'avére vrai (on c'est jamais desfois les mito dise la vériter lol) sa vous derenger qu'on s'en charge ensemble si ils sont pas trop fort?? comme sa je verrais faut force et vous verrer les miennes^^
Revenir en haut Aller en bas
Le Faucheur




Messages : 27
Date d'inscription : 18/01/2008

Le Faucheur Empty
MessageSujet: Re: Le Faucheur   Le Faucheur Icon_minitimeSam 19 Jan - 0:37

j'ai était bloké pendant 1 jours il a mito ce mec sa gonfle^^
Revenir en haut Aller en bas
[~Marcus Fénix~]
Admin
[~Marcus Fénix~]


Messages : 771
Date d'inscription : 14/08/2007
Age : 34
Localisation : Univers Beta 1

Le Faucheur Empty
MessageSujet: Re: Le Faucheur   Le Faucheur Icon_minitimeSam 19 Jan - 0:45

salut moi c ok bienvenu chez toi! nikel la présentation ofaite si il tembéte jpeu po tédé ma flotte a été téléporter dans un cimetiére intergalaqtik lol dc voilou tkt pour la participation des gamer des lois son en ce momen méme entrain détre voté ta ka alé jeté un coup doeil (Evenement de l'alliance -> Referendum)!! Pour ce ki é des membre dégote nous ki tu veu du moment kil son hyperactif!! sinon c po normal ke lon voi la parti priver je soupsonne ke kelkun a trouver mes mot de passes!! dc je lé é tous changer!! yo
Revenir en haut Aller en bas
https://hordesduchaos.1fr1.net
Le Faucheur




Messages : 27
Date d'inscription : 18/01/2008

Le Faucheur Empty
MessageSujet: Re: Le Faucheur   Le Faucheur Icon_minitimeSam 19 Jan - 1:29

dac je depose ma candidature dimanche soir quand je seré rentré cher moi et je recrute dés que je peu ^^
Revenir en haut Aller en bas
arn06

arn06


Messages : 169
Date d'inscription : 24/10/2007

Le Faucheur Empty
MessageSujet: Re: Le Faucheur   Le Faucheur Icon_minitimeSam 19 Jan - 13:32

si tu veux tu peux prendre mon grade de recruteur c'est assez difficile de recruter pendant la semaine ( je n'ai que treize ans et je dois bosser dur dans mon école en Belgique: qui est une des plus durs: la famille royal( de Belgique) se trouve dedans
Revenir en haut Aller en bas
Le Faucheur




Messages : 27
Date d'inscription : 18/01/2008

Le Faucheur Empty
MessageSujet: Re: Le Faucheur   Le Faucheur Icon_minitimeSam 19 Jan - 13:42

si tu veut^^ sans etre méchant tu les emmerde la famille royale lol, je dis juste un truc taff pour toi, et fais ce que tu aime tu a qu'une vie^^

lol sans manquer de respec a sa majesté lol

par contre tu a qu'une vi profite mais taff a l'école car une ecole comme tous le monde sa pa la chance
Revenir en haut Aller en bas
[~Marcus Fénix~]
Admin
[~Marcus Fénix~]


Messages : 771
Date d'inscription : 14/08/2007
Age : 34
Localisation : Univers Beta 1

Le Faucheur Empty
MessageSujet: Re: Le Faucheur   Le Faucheur Icon_minitimeSam 19 Jan - 23:02

c a vous deux de voir en tous cas tenez moi o couran si voulé transféré votre rang
Revenir en haut Aller en bas
https://hordesduchaos.1fr1.net
keiibe

keiibe


Messages : 739
Date d'inscription : 21/08/2007
Age : 34
Localisation : Pas de calais

Le Faucheur Empty
MessageSujet: Re: Le Faucheur   Le Faucheur Icon_minitimeDim 20 Jan - 18:51

bienvenue avec un peu de retard mais j'étaitpas chez moi samedi


et bas gg pour le gars quer tu a pilloner
Revenir en haut Aller en bas
Le Faucheur




Messages : 27
Date d'inscription : 18/01/2008

Le Faucheur Empty
MessageSujet: Re: Le Faucheur   Le Faucheur Icon_minitimeDim 20 Jan - 19:41

j'ai 30M de tritri, mais je te les vend a un taux 1/1 si tu m'aide a faire peur a ce moustik meme a le raider il y a 5000 destroyer mini a recyclé lol si tu m'aide mon tritri te sera accordé a un prix 1/1
Revenir en haut Aller en bas
Le Faucheur




Messages : 27
Date d'inscription : 18/01/2008

Le Faucheur Empty
MessageSujet: Re: Le Faucheur   Le Faucheur Icon_minitimeLun 21 Jan - 12:15

bon je suis désoler mais vous avez pas l'air actif, j'ai deposer depuis 3 jours ma candidature ig et rien donc désoler j'ai reçu une offre de la 37 alli alors j'y vais

biensur on reste allié si vosu voulez, je suis en 3:44 si probleme demander et le commerce tien toujours
Revenir en haut Aller en bas
[~Marcus Fénix~]
Admin
[~Marcus Fénix~]


Messages : 771
Date d'inscription : 14/08/2007
Age : 34
Localisation : Univers Beta 1

Le Faucheur Empty
MessageSujet: Re: Le Faucheur   Le Faucheur Icon_minitimeLun 21 Jan - 14:51

g regarder tous les jour et ta candidature n'est pas aparu!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://hordesduchaos.1fr1.net
keiibe

keiibe


Messages : 739
Date d'inscription : 21/08/2007
Age : 34
Localisation : Pas de calais

Le Faucheur Empty
MessageSujet: Re: Le Faucheur   Le Faucheur Icon_minitimeLun 21 Jan - 21:17

oui on a pas vut une seul trace de ta candidature pour tant j'i aller tt les jours jte promet
Revenir en haut Aller en bas
arn06

arn06


Messages : 169
Date d'inscription : 24/10/2007

Le Faucheur Empty
MessageSujet: Re: Le Faucheur   Le Faucheur Icon_minitimeJeu 24 Jan - 21:31

cette candidature va bientôt venir? scratch Question Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
keiibe

keiibe


Messages : 739
Date d'inscription : 21/08/2007
Age : 34
Localisation : Pas de calais

Le Faucheur Empty
MessageSujet: Re: Le Faucheur   Le Faucheur Icon_minitimeJeu 24 Jan - 21:59

bas non il a dit qu'il ne venez plut
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Faucheur Empty
MessageSujet: Re: Le Faucheur   Le Faucheur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Faucheur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chaos'Soldiers Team :: Partie public :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser