Chaos'Soldiers Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chaos'Soldiers Team


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 /!\ La partie concernant la guerre devrait être en privé /!\

Aller en bas 
+4
keiibe
arn06
[~Marcus Fénix~]
KeOS
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Le Faucheur




Messages : 27
Date d'inscription : 18/01/2008

/!\ La partie concernant la guerre devrait être en privé /!\ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: /!\ La partie concernant la guerre devrait être en privé /!\   /!\ La partie concernant la guerre devrait être en privé /!\ - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Jan - 11:11

ptdr, en l'espace d'une semaine je peut avoir plus de 1G de tritri donc oui j'en vend^^
Revenir en haut Aller en bas
[~Marcus Fénix~]
Admin
[~Marcus Fénix~]


Messages : 771
Date d'inscription : 14/08/2007
Age : 34
Localisation : Univers Beta 1

/!\ La partie concernant la guerre devrait être en privé /!\ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: /!\ La partie concernant la guerre devrait être en privé /!\   /!\ La partie concernant la guerre devrait être en privé /!\ - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Jan - 13:30

formidable alors on le signe kan ces pact? PNA & PC!
Revenir en haut Aller en bas
https://hordesduchaos.1fr1.net
Le Faucheur




Messages : 27
Date d'inscription : 18/01/2008

/!\ La partie concernant la guerre devrait être en privé /!\ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: /!\ La partie concernant la guerre devrait être en privé /!\   /!\ La partie concernant la guerre devrait être en privé /!\ - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Jan - 13:40

par contre je le di lol je ne suis pas pour trop de pacte^^ je vien d'arriver je c'est mais ej tien a garder mes cible^^ surtous 1^^
Revenir en haut Aller en bas
[~Marcus Fénix~]
Admin
[~Marcus Fénix~]


Messages : 771
Date d'inscription : 14/08/2007
Age : 34
Localisation : Univers Beta 1

/!\ La partie concernant la guerre devrait être en privé /!\ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: /!\ La partie concernant la guerre devrait être en privé /!\   /!\ La partie concernant la guerre devrait être en privé /!\ - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Jan - 14:21

tkt on en na pas bcp de pacton fé des pact ac des ancien de lalli comme ptouu et on va ésséyé dans trouver un bien rentable^^
Revenir en haut Aller en bas
https://hordesduchaos.1fr1.net
ptouffu

ptouffu


Messages : 205
Date d'inscription : 27/09/2007

/!\ La partie concernant la guerre devrait être en privé /!\ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: /!\ La partie concernant la guerre devrait être en privé /!\   /!\ La partie concernant la guerre devrait être en privé /!\ - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Jan - 14:41

le faucher sa te dit de deveir mon fournisseur officiel en trit j'en manque toujours
et tkt pas pour tes cibles sa m'etonne qu'elles soient dans mon ally^^(on est top50 a 7)
Revenir en haut Aller en bas
Le Faucheur




Messages : 27
Date d'inscription : 18/01/2008

/!\ La partie concernant la guerre devrait être en privé /!\ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: /!\ La partie concernant la guerre devrait être en privé /!\   /!\ La partie concernant la guerre devrait être en privé /!\ - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Jan - 14:47

dac pour tritri^^ la je doit avoir 30M a quai je fais les taux normal sa veut dire 3/2/1 désoler je ne te connais pas encore, quand je serais plus nouveau ici et que je te connaitré meiu je pourrai descendre^^
donc je te fais le taux que je fixe a tous le monde contatce moi IG je seré debloqué se soir donc on en parle ou se soir si je suis la ou demain soir^^
Revenir en haut Aller en bas
Le Faucheur




Messages : 27
Date d'inscription : 18/01/2008

/!\ La partie concernant la guerre devrait être en privé /!\ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: /!\ La partie concernant la guerre devrait être en privé /!\   /!\ La partie concernant la guerre devrait être en privé /!\ - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Jan - 14:48

a merde lol j'ai oublier comme j'ai fais que raider et utiliser mes ressourc epour eviter qu'on m'attaque j'ai plus que 3M lol excuse je pourrais t'en avoir pour lundi si tu veut
Revenir en haut Aller en bas
ptouffu

ptouffu


Messages : 205
Date d'inscription : 27/09/2007

/!\ La partie concernant la guerre devrait être en privé /!\ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: /!\ La partie concernant la guerre devrait être en privé /!\   /!\ La partie concernant la guerre devrait être en privé /!\ - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Jan - 14:54

je veux bien tu peux m'en avoir cb par jour a peu pres??? parce que j'ai d'autres fournisseur et dc il faut que je calcule cb je doit avoir de titane ou carbone par jour
Revenir en haut Aller en bas
Le Faucheur




Messages : 27
Date d'inscription : 18/01/2008

/!\ La partie concernant la guerre devrait être en privé /!\ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: /!\ La partie concernant la guerre devrait être en privé /!\   /!\ La partie concernant la guerre devrait être en privé /!\ - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Jan - 15:17

ba je peu pas te dire car j'en utilise aussi^^ je pourrais te dire sa chaque soir....

on peu dire je te dis ca chaque soir et le lendemain on fait l'échange^^
Revenir en haut Aller en bas
ptouffu

ptouffu


Messages : 205
Date d'inscription : 27/09/2007

/!\ La partie concernant la guerre devrait être en privé /!\ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: /!\ La partie concernant la guerre devrait être en privé /!\   /!\ La partie concernant la guerre devrait être en privé /!\ - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Jan - 15:54

sa me va
l'echange se fera alors vers 18h si tu es d'accord
Revenir en haut Aller en bas
[~Marcus Fénix~]
Admin
[~Marcus Fénix~]


Messages : 771
Date d'inscription : 14/08/2007
Age : 34
Localisation : Univers Beta 1

/!\ La partie concernant la guerre devrait être en privé /!\ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: /!\ La partie concernant la guerre devrait être en privé /!\   /!\ La partie concernant la guerre devrait être en privé /!\ - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Jan - 16:01

ptouffu moi jveu bien les échange commercciaux mé pour garantir des echange durable les pact son nésséssaire! alors tien moi ou keiibe au courant!
Revenir en haut Aller en bas
https://hordesduchaos.1fr1.net
Le Faucheur




Messages : 27
Date d'inscription : 18/01/2008

/!\ La partie concernant la guerre devrait être en privé /!\ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: /!\ La partie concernant la guerre devrait être en privé /!\   /!\ La partie concernant la guerre devrait être en privé /!\ - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Jan - 16:03

dac on reprend contact lundi ou dimanche soir
Revenir en haut Aller en bas
[~Marcus Fénix~]
Admin
[~Marcus Fénix~]


Messages : 771
Date d'inscription : 14/08/2007
Age : 34
Localisation : Univers Beta 1

/!\ La partie concernant la guerre devrait être en privé /!\ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: /!\ La partie concernant la guerre devrait être en privé /!\   /!\ La partie concernant la guerre devrait être en privé /!\ - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Avr - 20:10

tien je voule juste connétre a tous vo poin de flotte! en cas de guerre eventuel!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://hordesduchaos.1fr1.net
denerzel




Messages : 88
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 34

/!\ La partie concernant la guerre devrait être en privé /!\ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: /!\ La partie concernant la guerre devrait être en privé /!\   /!\ La partie concernant la guerre devrait être en privé /!\ - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Avr - 10:09

Pour moi c'est zéro battu
Je suis minier mais si faut faire une guerre alors la j'en ferai.
Revenir en haut Aller en bas
keiibe

keiibe


Messages : 739
Date d'inscription : 21/08/2007
Age : 34
Localisation : Pas de calais

/!\ La partie concernant la guerre devrait être en privé /!\ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: /!\ La partie concernant la guerre devrait être en privé /!\   /!\ La partie concernant la guerre devrait être en privé /!\ - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Avr - 17:41

bas je recommence ma flotte docn sa vas évoluer jte teindrais au courant quand elle sera préte
Revenir en haut Aller en bas
[~Marcus Fénix~]
Admin
[~Marcus Fénix~]


Messages : 771
Date d'inscription : 14/08/2007
Age : 34
Localisation : Univers Beta 1

/!\ La partie concernant la guerre devrait être en privé /!\ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: /!\ La partie concernant la guerre devrait être en privé /!\   /!\ La partie concernant la guerre devrait être en privé /!\ - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 23:05

ok pour vous , ki dotre?
Revenir en haut Aller en bas
https://hordesduchaos.1fr1.net
trankohan

trankohan


Messages : 166
Date d'inscription : 01/04/2008

/!\ La partie concernant la guerre devrait être en privé /!\ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: /!\ La partie concernant la guerre devrait être en privé /!\   /!\ La partie concernant la guerre devrait être en privé /!\ - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Avr - 20:35

salut a tous je ne sais pas si c'est la mais je voudrais bien que vous attaquiez ce membre il arrete pas de me pourchasser depuis un bon moment

Une flotte ennemie de la planète NICOLE [9:217:7] a été aperçue à proximité de votre planète konoha [9:203:9] voila merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





/!\ La partie concernant la guerre devrait être en privé /!\ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: /!\ La partie concernant la guerre devrait être en privé /!\   /!\ La partie concernant la guerre devrait être en privé /!\ - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
/!\ La partie concernant la guerre devrait être en privé /!\
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chaos'Soldiers Team :: Partie public :: Déclaration de guerre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser