Chaos'Soldiers Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chaos'Soldiers Team


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 quel est vtre jeux preferer et votre film ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
trankohan

trankohan


Messages : 166
Date d'inscription : 01/04/2008

quel est vtre jeux preferer et votre film ? Empty
MessageSujet: quel est vtre jeux preferer et votre film ?   quel est vtre jeux preferer et votre film ? Icon_minitimeSam 19 Avr - 21:38

Quel est votre jeux preferer sur console et votre film preferer ? aller lacher plein de jeux et plein d'image...
Revenir en haut Aller en bas
[~Marcus Fénix~]
Admin
[~Marcus Fénix~]


Messages : 771
Date d'inscription : 14/08/2007
Age : 34
Localisation : Univers Beta 1

quel est vtre jeux preferer et votre film ? Empty
MessageSujet: Re: quel est vtre jeux preferer et votre film ?   quel est vtre jeux preferer et votre film ? Icon_minitimeSam 26 Avr - 0:26

how high pour le filme et jeux video Assasint's creed
Revenir en haut Aller en bas
https://hordesduchaos.1fr1.net
trankohan

trankohan


Messages : 166
Date d'inscription : 01/04/2008

quel est vtre jeux preferer et votre film ? Empty
MessageSujet: Re: quel est vtre jeux preferer et votre film ?   quel est vtre jeux preferer et votre film ? Icon_minitimeSam 26 Avr - 13:04

toi je t'aime marcus ^^
sa c'est un bon film

quel est vtre jeux preferer et votre film ? 14e6b1ce6de44ba9adf0802ff779d24c

quel est vtre jeux preferer et votre film ? Assassins_creed
Revenir en haut Aller en bas
keiibe

keiibe


Messages : 739
Date d'inscription : 21/08/2007
Age : 34
Localisation : Pas de calais

quel est vtre jeux preferer et votre film ? Empty
MessageSujet: Re: quel est vtre jeux preferer et votre film ?   quel est vtre jeux preferer et votre film ? Icon_minitimeSam 26 Avr - 21:36

en film gladiator en jeu ...........................................


...................................


euh need for speed
Revenir en haut Aller en bas
Cool Game

Cool Game


Messages : 61
Date d'inscription : 14/02/2008
Age : 29

quel est vtre jeux preferer et votre film ? Empty
MessageSujet: Re: quel est vtre jeux preferer et votre film ?   quel est vtre jeux preferer et votre film ? Icon_minitimeDim 27 Avr - 1:41

Le film :

JE SUIS UNE LEGENDE zombie

Le Jeu :

EMPIRE EARTH II barbar
Revenir en haut Aller en bas
[~Marcus Fénix~]
Admin
[~Marcus Fénix~]


Messages : 771
Date d'inscription : 14/08/2007
Age : 34
Localisation : Univers Beta 1

quel est vtre jeux preferer et votre film ? Empty
MessageSujet: Re: quel est vtre jeux preferer et votre film ?   quel est vtre jeux preferer et votre film ? Icon_minitimeLun 28 Avr - 1:09

tkt je gére !!! bon choix pour keiibe et Cool G
Revenir en haut Aller en bas
https://hordesduchaos.1fr1.net
trankohan

trankohan


Messages : 166
Date d'inscription : 01/04/2008

quel est vtre jeux preferer et votre film ? Empty
MessageSujet: Re: quel est vtre jeux preferer et votre film ?   quel est vtre jeux preferer et votre film ? Icon_minitimeLun 28 Avr - 22:41

oue franchement pour le film que t'as dit keibe je le trouve pas tres bon il m'as bien desu mais bon chacun ses gout
Revenir en haut Aller en bas
denerzel




Messages : 88
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 34

quel est vtre jeux preferer et votre film ? Empty
MessageSujet: Re: quel est vtre jeux preferer et votre film ?   quel est vtre jeux preferer et votre film ? Icon_minitimeVen 2 Mai - 19:13

How High il jer comme film mais je pense que sa ne vaut pas un bon HOT SHOT.
Et pour le jeu moi j'aime bien Kingdom Hearts mais le premier.
Revenir en haut Aller en bas
trankohan

trankohan


Messages : 166
Date d'inscription : 01/04/2008

quel est vtre jeux preferer et votre film ? Empty
MessageSujet: Re: quel est vtre jeux preferer et votre film ?   quel est vtre jeux preferer et votre film ? Icon_minitimeVen 2 Mai - 19:52

t'as tout faut denerzel le kingdom heart est mieu le 2 tout les mouvement que tu peux faire !! franchement la il a pas mieux mais sinon les kingdom heart sont trop bon !!

pochette du jeux kingdom heart 1 :
quel est vtre jeux preferer et votre film ? ME0000242392_2

pochette du jeux kingdom heart 2 :
quel est vtre jeux preferer et votre film ? ME0000706143_2

aller je vous la reponse dans les jeux de l'alliance car personne ne trouve ^^ !!

pochette du jeux kingdom heart 3 :
quel est vtre jeux preferer et votre film ? Kingdom-hearts-iii-3-cover

voila les jeux que je prefere et en film je prefere holligan et rogue de jet li et jason staham

pochette du film rogue assasin
quel est vtre jeux preferer et votre film ? Rogue-assassin-poster-1

pochette de holligan
quel est vtre jeux preferer et votre film ? Hooligans
Revenir en haut Aller en bas
denerzel




Messages : 88
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 34

quel est vtre jeux preferer et votre film ? Empty
MessageSujet: Re: quel est vtre jeux preferer et votre film ?   quel est vtre jeux preferer et votre film ? Icon_minitimeSam 3 Mai - 10:09

Trankohan j'ai vu que tu as mis le III aussi en kingdom hearts. Mais comme je n'est pas la play 3 je peut pas y jouer alors c'est pour savoir si toi tu y as jouer et comment tu la trouver.
Pour le II moi je trouve qu'il est trop facile avec trop d'enchainement alors que le premier il est largement plus dure. C'est pour sa que je prefaire.
Revenir en haut Aller en bas
trankohan

trankohan


Messages : 166
Date d'inscription : 01/04/2008

quel est vtre jeux preferer et votre film ? Empty
MessageSujet: Re: quel est vtre jeux preferer et votre film ?   quel est vtre jeux preferer et votre film ? Icon_minitimeSam 3 Mai - 11:01

ha ok non j'ai pas la play 3 malheusement peut etre a noel ^^ sinon je croie pas qu'il soit encore sortie mais regarde sur you tube tu peux voir des video tout sa

attend je te file l'adresse tout le monde ce demande qui sait le personnage qui est glacé tout le monde dit c'est sora roxas ou plein d'autre comme sa franchement celui la il va dechainait

http://fr.youtube.com/watch?v=6b44J0TrpQ8&feature=related


Dernière édition par trankohan le Dim 4 Mai - 11:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
[~Marcus Fénix~]
Admin
[~Marcus Fénix~]


Messages : 771
Date d'inscription : 14/08/2007
Age : 34
Localisation : Univers Beta 1

quel est vtre jeux preferer et votre film ? Empty
MessageSujet: Re: quel est vtre jeux preferer et votre film ?   quel est vtre jeux preferer et votre film ? Icon_minitimeDim 4 Mai - 1:46

Moi sur ce coup la jpeu pa donné davie vu kez g jamé joué cette saga... c koi lprincipe<?????
Revenir en haut Aller en bas
https://hordesduchaos.1fr1.net
denerzel




Messages : 88
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 34

quel est vtre jeux preferer et votre film ? Empty
MessageSujet: Re: quel est vtre jeux preferer et votre film ?   quel est vtre jeux preferer et votre film ? Icon_minitimeDim 4 Mai - 10:31

C'est un jeu genre final fantasy mais avec des perso de walt disney en plus. Le principe c'est qu'il faut visité des planètes pour détruire les mechant en gros. Mais pour comprendre mieux faut y jouer meme si le déut du jeu du premier est un peut long après il pète.
Et merci pour ta réponse trankohan.
Revenir en haut Aller en bas
trankohan

trankohan


Messages : 166
Date d'inscription : 01/04/2008

quel est vtre jeux preferer et votre film ? Empty
MessageSujet: Re: quel est vtre jeux preferer et votre film ?   quel est vtre jeux preferer et votre film ? Icon_minitimeDim 4 Mai - 10:59

oui c'est genre comme sa !!
en tout il y a trois personnage sur une ile qui veulent la quitter pour visiter d'autre monde et un beau soir une tempete ce declencher et leut ile etait devasté par des sans coeur ' ( les mechant ) et leur mission c'etait de detruire tout les mechant avec une clé ( la keyblade ) et comme le dit denerzel bah faut y jouer ^^ franchement c'est peut etre des truc walt disney mais franchement il pete comme jeux aller bon week end a tous
Revenir en haut Aller en bas
[~Marcus Fénix~]
Admin
[~Marcus Fénix~]


Messages : 771
Date d'inscription : 14/08/2007
Age : 34
Localisation : Univers Beta 1

quel est vtre jeux preferer et votre film ? Empty
MessageSujet: Re: quel est vtre jeux preferer et votre film ?   quel est vtre jeux preferer et votre film ? Icon_minitimeDim 4 Mai - 11:55

ba si javé une play je testeré mé moi jss usr microsoft avec les deux Xbox, pour info g oci une ds et les final fantasy ki son sortit dessu je les é usé juska la moelle lol
Revenir en haut Aller en bas
https://hordesduchaos.1fr1.net
trankohan

trankohan


Messages : 166
Date d'inscription : 01/04/2008

quel est vtre jeux preferer et votre film ? Empty
MessageSujet: Re: quel est vtre jeux preferer et votre film ?   quel est vtre jeux preferer et votre film ? Icon_minitimeDim 4 Mai - 11:59

lol en plus j'aime trop les final fantasy surtout les deux dernier qui viennent de sortir !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
[~Marcus Fénix~]
Admin
[~Marcus Fénix~]


Messages : 771
Date d'inscription : 14/08/2007
Age : 34
Localisation : Univers Beta 1

quel est vtre jeux preferer et votre film ? Empty
MessageSujet: Re: quel est vtre jeux preferer et votre film ?   quel est vtre jeux preferer et votre film ? Icon_minitimeDim 4 Mai - 12:24

nn moi c contraire je préfére la methode old school
Revenir en haut Aller en bas
https://hordesduchaos.1fr1.net
Contenu sponsorisé





quel est vtre jeux preferer et votre film ? Empty
MessageSujet: Re: quel est vtre jeux preferer et votre film ?   quel est vtre jeux preferer et votre film ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
quel est vtre jeux preferer et votre film ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chaos'Soldiers Team :: Partie public :: Bar à flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser